Ascendant gémeaux

Gémeaux

Vous êtes ascendant gémeau. Vous aimez le déplacement, les échanges et le mouvement.

Vous savez adopter une attitude souple et adaptable, étant intéressé par tout ce qui change et qui varie, mais vous vous laissez souvent distraire, tel le papillon qui n'a pas assez de temps pour tout découvrir. Vous vous laissez facilement tenter par des nouveaux projets ou à de nouvelles idées. Vous aimez participer à tout ce qui peut être nouveau, et à ce qui émerge dans le monde matériel. En parallèle, vous développez un comportement de grand curieux, fouineur, adoptant parfois des attitudes rétrogrades.

Votre vitalité vous pousse à vous affirmer dans le monde. Cependant, vous le faites à votre manière, tout en souplesse et en attendant des résultats immédiats qui soient palpables. Vous affirmez en toute occasion votre facilité à communiquer, à vous faire comprendre en utilisant un vocabulaire riche, abondant et vous savez l'adapter à votre interlocuteur. Aussi, vous êtes doué pour les activités commerciales.

En tant qu'ascendant gémeau, vous êtes motivé par le besoin d’être toujours au courant le premier, et vous avez envie d’assister au scoop de l’année. Vous appréciez transmettre ce que vous avez appris, observé au compris, d’où vos aptitudes au journalisme, à l’écriture.

Vous semblez vouloir toujours explorer de nouveaux sentiments, en refusant le conformisme affectif et la stagnation des émotions. Vous voulez avoir une vie sentimentale mouvementée, heureuse mais perpétuellement changeante.

Vous défendez votre autonomie mais toujours à votre manière : Il vous arrive d'avoir plusieurs lieux de vie, plusieurs métiers, voir plusieurs attachements. Heureusement, vous manier à la perfection l'art de la fuite et de la manipulation. D’un point de vue extérieur, vous pourriez passer pour des êtres immatures et irresponsables.

Vous aimez vous déplacer et vivre des relations légères, sans profondes implications. Vous savez prendre du recul et analyser les situations.

Vous aimez jouer avec les idées et savez être entouré de nombreuses relations. Vous êtes un incorrigible bavard, vous trouvant sans cesse à raconter ce que vous vivez actuellement, ce que vous avez vécu, ou même à vous parler à vous même à haute voix.

Les gens apprécient vraisemblablement votre esprit de répartie, et votre humour qui fait clairement partie de votre charme. La séduction espiègle, voilà ce qui pourrait vous caractériser.

Vous aimez jouer la comédie, vous déguiser et flirter. Vous amusez les autres, excitez leur intérêt, piquez leur curiosité, mais les sentiments passionnés vous font peut-être un peu peur, et assouvir votre libido n’est pas votre motivation première. Ce que vous voulez, vous, c'est de faire de nouvelles expériences, de nouvelles rencontres, c'est ce qui vous motive réellement.

Vos sentiments sont légers et sincères sur l'instant. Votre jeunesse d’esprit et votre insouciance vous rendent intéressant, car les autres ne savent jamais à quoi s’attendre de votre part.

Fondamentalement, vous n'aimez pas la routine, et la plupart du temps vous détestez être trop unis avec quelqu’un car vous considérez que c'est trop de responsabilités. Spontanément, votre vision de l’amour est trop cérébrale pour pouvoir vous attacher profondément à quelqu’un. Toutefois si votre partenaire sait vous stimuler, et qu'il vous propose régulièrement de nouvelles activités sans empiéter sur votre liberté, vous pourriez peut-être avoir envie de voir la vie de couple comme un terrain d’expériences toujours renouvelées et ainsi oser prendre le pari de l’aventure.