Ascendant poisson

Poisson

Vous êtes ascendant poisson. Vous avez l'étrange sentiment d’être tout et rien en même temps. Vous êtes entre la vie et la mort, mais aussi entre le beau et le laid... Vous avez une capacité incroyable au détachement et vous réalisez bien plus facilement qu'autrui le décalage entre votre petitesse et l’immensité qui vous entoure. Vous avez ce sentiment d'appartenance : vous êtes à la fois de partout et de nulle part.

A l'éphémère, vous préférez de loin l'éternel, c'est pourquoi les phénomènes de mode ne vous intéressent pas du tout. Pour vous, les étiquettes et les statuts sociaux n'ont aucune valeur. Vous préférez vous mettre au service d'une grande cause, d'où la prédisposition de beaucoup d'entre vous à la religion et aux quêtes mystiques. Vous êtes d'une nature modeste, humble, donc vous vous sentez plus proche des exclus.

Pour vous, il faut mieux le silence que le dialogue, le langage étant réducteur, les émotions et les sentiments se lisent selon vous dans le silence et dans le regard. De plus, vous pensez qu'il est inutile de parler de soit lorsqu'on peut observer pour comprendre. Vous êtes plus intéressé par l'indicible et l'invisible, ce qui ne s'explique pas avec des mots. Cependant, faites attention à ne pas laisser votre besoin de solitude et de silence se changer en laxisme, vous risquez fortement de vous perdre et de cesser d'avancer.

Vous avez la capacité de vous fermer aux tumultes extérieurs et ainsi d'être plus à l'écoute de vous même. Vous êtes grâce à cette capacité prédisposé à tous les phénomènes inconscients et à la parapsychologie. Aussi, vous considérez que le savoir gêne votre inspiration. Vous pouvez vous sacrifier entièrement pour satisfaire votre soif d'absolu ou votre idéal. Et cette faculté à vous fermer au reste vous aide à vous concentrer sur votre objectif.

Pour vous, il est difficile de choisir entre noir et blanc, vous aimez nuancer et relativiser, ainsi vous choisirez souvent le gris, ou attendrez que quelqu'un décide pour vous.

Vous pouvez parfois avoir beaucoup de difficultés à savoir ce que vous voulez, et votre côté lunatique vous amène à avoir des sautes d'humeur que vous avez du mal à contrôler. Attention à ne pas laisser votre neutralité vous faire conduire à une perte d'identité angoissante. Ambivalent, évitez de laissez une situation pourrir pour ne pas avoir à trancher.