Ascendant scorpion

Scorpion

Vous êtes ascendant scorpion. Vous n'aimez pas les généralisations et les amalgames, et vous n'adhérez pas à n'importe quoi, la mode par exemple vous inquiète très peu. Aussi, vous détestez le conformisme et les clichés, et vous aimez vous éloigner des sentiers battus. Pour vous, pas question de simplement suivre le courant et d'appartenir à une masse, vous voulez toujours vous différencier des autres.

Vous savez dire non, vous êtes quelqu'un d'entier, vous ne vous contentez du minimum, sur aucun plan. Toujours courtois, vous ne faîtes pourtant pas de concession, ni de cadeau. Vous aimez tester l'authenticité de vos relations sur la forme comme sur le fond, et pouvez pousser l'autre dans ses retranchements. Vous savez repérer le détail compromettant, et rares sont les relations qui résistent sur le long terme à votre exigence et à votre critique. Vous savez mettre l'autre à nu et ainsi vous remarquez vite les faux semblants et les faux culs.

Vous êtes tenace, exclusif, vous êtes un passionné et suivez votre idée sans vous laisser influencer, et en cas d'échec, vous ne vous laissez pas aller au découragement.

Vous savez prendre du recul pour analyser une situation. Vous êtes le roi du mensonge par omission. Malin, rusé et en tant que bon stratège, vous pouvez taire certaines choses et en avancer d'autres, brouiller les cartes, vous retirez et utiliser la force du silence au moment que vous jugez bon.

Votre instinct de chasseur sait trouver sa cible et ne pas la rater, car votre patience est aussi importante que votre présence d'esprit ! Vous avez un excellent sens de l'observation. Votre esprit critique développé rend votre verbe affûté et précis, ce qui vous permet de gérer plus facilement des situations difficiles. Sans état d'âme, vous prenez vos décisions vite, et bien.

Vous accomplissez des exploits, relevez des défis dans un temps record car l'urgence vous stimule et vous pousse toujours à vous dépasser.

Vous pouvez vous laisser parasiter par des ruminations et sombrer ainsi dans la dépression, incapable alors de voir la moindre lumière. Vous devenez alors porter aux idées noires et au cynisme, la condition humaine devient alors pour vous une prison absurde. Vous vous croyez facilement investi d'un pouvoir supérieur, d'une intelligence et d'une lucidité hors norme. Ce complexe de supériorité, sachez le, nuit à votre jugement.

Attention, certains d'entre vous peuvent malheureusement avoir un grand besoin de détruire et de se détruire. En phase obsessionnelle, à force de trop vous méfier, vous vous enfermez dans votre intransigeance et votre tyrannie et avez alors des difficultés à sortir de vous même...