Ascendant verseau

Verseau

Vous êtes ascendant Verseau. Vous êtes un très bel exemple d'optimisme, vous positivez dans toutes les situation, même celle qui semble vraiment négatives.

Vous éprouvez le besoin de transformer le monde ainsi que l'homme, en imaginant une société moins aliénante, qui rejetterait les contraintes et conventions inutiles pour permettre l'émancipation des mentalités. Ce monde que vous désirez serait désintéressé, généreux et altruiste, c'est pourquoi vous voyez l'argent non comme une fin, mais comme un moyen.

Vous sortez souvent du rôle traditionnel qui vous était normalement attribué, ainsi vous resterez rarement au foyer en tant que femme, et pourrez bien vouloir vous occuper de vos enfants à la maison en tant qu'homme.

Sentimentalement, vous êtes prêt à accepter beaucoup de choses peu courantes pour la personne que vous aimez. Vous aimez la liberté, mais aussi la communication, les contacts humains, les rencontres, tout ce qui est nouveau et qui vous permettrait d'avancer.

Vous êtes en quête perpétuelle de curiosité et d'espérance, votre foi étant inépuisable, vous savez souvent voir ce qu'il y a de positif à tirer d'un vrai désastre. C'est un vrai don que vous avez, qui vous permet de transformer un handicap en atout, ou tout inconvénient en avantage.

Vous aimez suivre votre propre chemin, celui qui n'a pas l'habitude d'être emprunter par trop de gens, la route originale sur laquelle vous serez le premier à mettre vos empruntes. Et un projet à peine terminé laisse déjà sa place à un autre. Vous aimez tout ce qui est différent, et pouvez ainsi lancer une mode ou avancer de nouvelles idées qui se veulent révolutionnaire.

Votre foi en votre réussite est inébranlable et vous atteindrez généralement votre objectif, cependant, vous pourrez échouer à cause de votre manque de considération de ce qui touche au matériel, votre désintérêt pour les réalités du quotidien. Vous êtes généralement assez mauvais gestionnaire, vous dépensez sans comptez en vous laissant entraîner par votre dynamisme et votre motivation, sans vous soucier de l'avenir.

Vous êtes trop souvent impulsif et contestataire, vous impatientant trop vite dès que quelque chose vous ennuie. Seule votre exaltation semble compter pour vous et vous vous empressez de vous jeter dès que quelque chose vous semble excitant et imprévisible.

Attention de ne pas laisser le sentiment et l'émotion trop prendre le dessus sur la réflexion, l'important étant d'arriver à vous construire et à concrétiser vos projets.